Les Mares Flex Gold 30 Ultrastretch chaussette, la Rolls-Royce des chaussettes d'apnée : une fois que vous les aurez enfilées, vous ne voudrez plus jamais porter d'autres chaussettes !
- Protection des données
- Expédition et paiement
- Révocation
Les Mares Flex Gold 30 Ultrastretch chaussette, la Rolls-Royce des chaussettes d'apnée : une fois que vous les aurez enfilées, vous ne voudrez plus jamais porter d'autres chaussettes !
Les caractéristiques remarquables des Mares Flex Gold 30 Ultrastretch chaussette pour la plongée en apnée sont :
Les Mares Flex Gold 30 Ultrastretch chaussette sont uniques et les meilleures que vous puissiez trouver sur le marché !
En plongée en apnée, il faut toujours porter des chaussettes : en raison des grandes palmes de plongée en apnée, une forte pression se crée entre le pied et la palme. Sur la peau nue, des blessures peuvent rapidement se former, notamment lors d'entraînements prolongés en piscine. En vacances, dans l'eau salée, une petite blessure au pied peut rapidement devenir une plaie douloureuse et gâcher le reste des vacances.
Sois particulièrement prudent lorsque tu dois grimper sur des rochers pour entrer dans l'eau ! N'aie pas honte de grimper à quatre pattes et ne tente pas d'imiter Reinhold Messner. Les chaussettes en néoprène ne sont pas des chaussures de montagne ! L'adhérence de l'extérieur de la chaussette sur le rocher est souvent meilleure que celle de l'intérieur de la chaussette sur ton pied. Il peut donc arriver que ta chaussette reste accrochée au rocher tandis que ton pied glisse vers l'avant à l'intérieur de la chaussette. Sois un héros à la maison lors des entraînements statiques sur le canapé, mais pas lors de l'entrée et de la sortie de l'eau !
Les chaussettes Mares Flex Gold 30 Ultrastretch sont idéales pour la saison chaude, lorsque tu veux te sentir libre et léger. Pour l'hiver dans le lac, il y a les chaussettes Mares Flex Gold 50 Ultrastretch, qui offrent encore plus de chaleur et d'isolation. Mon conseil : choisis la poche de pied de tes palmes en fonction des chaussettes de 3mm. Ainsi, tu auras la meilleure transmission de puissance et la meilleure sensation pour l'entraînement en piscine. Si tu passes aux chaussettes de 5mm en hiver, la poche de pied des palmes peut être trop étroite. Cela rend difficile l'enfilage et le retrait des palmes après la plongée, surtout avec des doigts froids et des gants épais. En alternative, je recommande d'acheter une deuxième paire de palmes avec une poche de pied plus grande pour l'entraînement en lac en hiver. En hiver, tu ne plonges pas dans des grandes profondeurs dans le lac, donc une paire de palmes en plastique bon marché d'occasion, que tu trouveras dans ma boutique en ligne, fera l'affaire. Tes super-palmes en carbone peuvent s'amuser dans la piscine et attendre avec impatience le printemps !