Le Suunto D4f ordinateur de plongée libre est le meilleur choix parmi les ordinateurs d'apnée: qualité, précision et performance à un prix abordable.
- Protection des données
- Expédition et paiement
- Révocation
Le Suunto D4f ordinateur de plongée libre est le meilleur choix parmi les ordinateurs d'apnée: qualité, précision et performance à un prix abordable.
Le Suunto D4f ordinateur de plongée libre est un ordinateur d'apnée léger et robuste qui rend la plongée en apnée très amusante. Lors de la plongée, l'écran du Suunto D4f affiche à la fois ta profondeur actuelle et la profondeur maximale. Il calcule le temps de plongée et les intervalles de surface pour que tu puisses te concentrer entièrement sur ; la découverte du monde sous-marin. Après la plongée, tu peux consulter en détail tes données de plongée dans le carnet de plongée. Avec son poids léger, sa monture en acier inoxydable et son verre en cristal minéral, le Suunto D4f ordinateur de plongée libre n'est pas seulement un outil de confiance pour explorer les profondeurs, mais elle est aussi très agréable à porter au quotidien. ;
Le bracelet agréablement ajusté du Suunto D4f Black est en élastomère. Le câble USB pour télécharger les plongées sur DM5 et Suunto Movescount est vendu séparément.
De mon point de vue, c'est l'ordinateur parfait pour la plongée libre : pas de fioritures, facile à utiliser et, contrairement à de nombreux autres ordinateurs de plongée, il indique aussi l'heure en surface : On sait donc si l'on a encore assez de temps pour faire quelques plongées ou si l'on doit se rendre d'urgence au bord de l'eau parce que l'on a encore un rendez-vous.
Dans une combinaison de 5 mm avec une cagoule, même le Suunto D4f ordinateur de plongée libre et ses alarmes ne sont pas audibles : D'où mon conseil : achète un ordinateur de plongée libre pour le poignet et un deuxième, qui peut être un modèle très bon marché, pour les alarmes de profondeur. Le second ordinateur se place sous le casque et tu ne manqueras plus jamais une alarme!
Mais soyez prudent quand vous enlevez votre veste après la plongée. Mon Mares Smart Apnea est tombé au sol d'innombrables fois, mais cela m'a bien emporté pendant de nombreuses années. Malheureusement, l'erreur m'est arrivée une fois sur un bateau, et mon ordinateur de plongée se trouve maintenant à environ 26 mètres au large de l'île d'Elbe... C'est mon sacrifice pour Jacques Mayol, qui adorait tant ce site de plongée!