Entraînement en piscine intérieure le vendredi 15 Décembre 2023 a été un temps fort.
Bonne année!
Je jette un regard rétrospectif sur une année riche en belles expériences sur et sous l'eau : les grands moments ont été pour moi la naissance de quatre chatons noirs de Pepsi, la chatte de ma fille. Depuis, ils sont pour moi une source constante de joie, de divertissement et, parfois, d'énervement lorsqu'ils font des bêtises et me regardent d'un air innocent !
En juin, j'ai passé trois semaines en Italie, dont deux consacrées à la pêche au harpon et aux randonnées en VTT, et une à la voile. J'ai également pu assister Carlo Boscia de Katabasis dans un cours SSI d'apnée : La langue du cours était l'italien, et j'ai donc appris quelques-unes des principales expressions de l'apnée en italien. En plus de commander une pizza et du vin rouge en italien au restaurant, je pourrais donc maintenant acheter des palmes, un masque et un tuba en italien dans un magasin de plongée !
Puis à l'automne, la création de freedive-frauenfeld avec la reconversion de SSI à PADI et tout ce qui s'ensuit. Le point fort est certainement aussi les droits de distribution exclusifs que j'ai conclus avec Lobster Weight et le début de la distribution des produits de CETMA et Octopus Freediving.
Je termine l'année avec Katrin, mon amie, à Sestri Levante en Ligurie ;. Le matin, nous profitons de la mer qui, à cette époque de l'année, a encore une température de 15 degrés. Je m'essaie au spearfishing (avec un succès extrêmement modeste jusqu'à présent...) et Katrin s'entraîne à compenser la pression la tête en bas en freediving. Le reste de la journée, nous nous promenons, faisons des randonnées ou profitons simplement du dolce far niente en Italie.
Je souhaite à mes clients, aux personnes intéressées et à mes amis le meilleur pour 2024 : bonheur, santé, amour, satisfaction et beaucoup de temps dans - et encore plus sous l'eau !
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour publier des commentaires