Mares Star Liquidskin Masque est les lunettes de plongée parfaites pour la plongée en apnée. Grâce à la technologie Liquidskin, extra doux et agréable.
Mares Star Liquidskin masque
- Protection des données
- Expédition et paiement
- Révocation
Mares Star Liquidskin Masque est les lunettes de plongée parfaites pour la plongée en apnée. Grâce à la technologie Liquidskin, extra doux et agréable.
Mares Star Liquidskin masque
Le corps du masque bi-silicone rend le Mares Star Liquidskin incomparablement confortable, résistant au vieillissement et léger.
L'innovation la plus importante depuis l'introduction des masques en silicone. La technologie exclusive LiquidSkin Bi-Silicone (brevetée) utilise deux types de silicone différents : une partie plus ferme qui rend le masque stable et une partie plus souple qui repose sur le visage. Elle est 45% plus souple, ce qui confère au masque un confort inégalé. Et 270% plus élastique pour un ajustement parfait.
Il n'y a pas le masque d'apnée qui s'adapte à chaque visage. Le mieux est que tu passes chez moi à Felben-Wellhausen après avoir pris rendez-vous et que tu essaies tous les masques de plongée libre. Tu presses le masque sur ton visage sans inspirer. Un masque bien adapté devrait tenir quelques secondes sur ton visage. Si tu portes la barbe, tu devras raser une bande d'environ 5 mm sous ton nez.
Le volume d'air contenu dans ton masque d'apnée doit être aussi petit que possible. Lors de la descente, le volume d'air dans le masque diminue et doit être complété par de l'air provenant de tes poumons. Plus le volume de ton masque est important, plus tu "gaspilleras" d'air pour compenser la pression du masque. C'est pour cette raison que les masques de plongée SCUBA ne sont pas adaptés à la plongée libre.
En raison de la production, un agent de démoulage en silicone se dépose sous forme de film sur les verres des masques. Ce film, qui ne peut être éliminé ni avec du savon, ni avec de l'alcool ou d'autres produits similaires, va toujours embuer ton verre. Pour éliminer ce film, il s'est avéré utile de faire passer un masque neuf quelques fois dans le lave-vaisselle avant de l'utiliser pour la première fois. Si tu utilises en plus un spray ou un gel antibuée avant la plongée, tu auras (généralement) une vision claire.
L'eau dans le masque est désagréable, surtout en eau libre lorsque tu as de l'eau dans le nez en position tête en bas. Fais attention à ce qui suit :