L'apnée Constant No-Fins simplifié : Le Octopus CNF Lanyard allie sécurité et liberté de mouvement maximale pour l’apnée sans palmes.
- Protection des données
- Expédition et paiement
- Révocation
L'apnée Constant No-Fins simplifié : Le Octopus CNF Lanyard allie sécurité et liberté de mouvement maximale pour l’apnée sans palmes.
Hydrodynamique et ergonomique – la ceinture reste fermement en place sur vos hanches, quoi qu'il arrive ! Fabriquée avec des matériaux de haute qualité : sangle en polyester robuste, pièces métalliques en acier inoxydable marin, et coutures renforcées. Le système de libération rapide en acier inoxydable est doté d'une étiquette innovante facile à saisir. Conçue et testée par le recordman suisse Pascal Berger (-131 m VWT). Fabriqué en Suisse, pour une qualité de confiance.
L'utilisation d'une sangle fine mais robuste réduit considérablement la résistance lors de la descente libre : polyester tissé de qualité aéronautique, seulement 1 mm d'épaisseur mais capable de supporter des charges de plus de 500 kg. Le matériau est doux et agréable au toucher. Le câble de mousqueton de seulement 3 mm de diamètre contribue également à réduire considérablement la résistance.
Un système de fixation simple mais efficace entre les jambes garantit que la ceinture ne remontera pas pendant la descente libre lorsque votre combinaison se comprime. Le système « AUTOLOCK » fonctionne sans nécessiter de tension excessive sur la bande élastique, tout en maintenant la ceinture en place de manière douce et confortable, sans friction entre les jambes.
Les boucles avant et arrière peuvent être ajustées précisément à votre morphologie. La bande élastique peut être coupée à la bonne longueur après l'avoir testée sur votre corps.
Mon conseil : L’Octopus CNF Lanyard fonctionne parfaitement dans les eaux tropicales ou à la Y-40 où aucune ceinture de lest n’est nécessaire. Si utilisée avec une ceinture de lest, il est important de s’assurer que vous ou un plongeur de sécurité pouvez rapidement larguer la ceinture en cas de besoin.
Aucun commentaire pour le moment